01 juin 2006

Au pays des...

petites annonces gay


comme dans nul autre pays...

Angelheart. Ca y est, j’y suis, il faut parler de soi. Bon... 38 ans, sportif, bien foutu, bien dans mes baskets je travaille dans l’immobilier et la déco intérieure, j’aime le théâtre les sorties les calins ls soirées entre amis. Je recherche un joli garcon doux tendre sincere honette qui n'est pas egoiste pour relation durable et sans prise de tete.

BernardAstr48 j’aime les voyages, la culture orientale (indienne, arabe, juive...) Suis plutôt sensuel, yoga-méditation, végétarien j’adore les jeux érotiques (dans tous les domaines) Suis passionné par les civilisations anciennes, surtout celles qui incluaient l'érotisme et le sacré dans leurs vies sociales.



Delphine18e. Bonjour, moi je recherche quelqu’un pour construire une relation sérieuse (NDLR tu m’étonnes) d’amitié voire plus, un ami, un confident, un ament C'est Simone de Beauvoir qui disait:"On ne naît pas femme, on le devient". Ce propos, on peut l'appliquer aussi à l'homme. Certains êtres humains ne se reconnaissent pas dans ce schéma. Ce que je déteste : l'avarice, le racisme et l'intolérance, l'exclusion sous toutes ses formes, les machos et les grandes gueules. Que dire d’autre, contact moi, on fera connaissance, si tu veux on peux juste papoter. Que ce soit pour vivre sa féminité ou pour une raison sexuelle peu importe. Moi, je suis travesti et je suis comme je suis,voilà . Alors à bientôt j’espère. Alain.

Ch_jh_cool_régionNord. Salut. J'ai un physique masculin, 172 cm, épaules assez larges, barbu, cheveux moyennement courts. Je sais être à l'écoute de l'autre et faire l'effort de comprendre. Je sais aussi expliquer si nécessaire. Je suis facilement altruiste. Mon style vestimentaire est plutôt classique mais je peux déroger le cas échéant. (NDLR oui svp dérogez) Je suis indépendant financièrement et matériellement (logement, voiture, ....)

Pti_Patok_sympatok. Assez passionné, j'aime m'investir dans ce que je fais et le faire partager aux autres...
J'aime assez rencontrer de nouvelles personnes et apprendre à les connaitre, partager avec eux les choses de la vie...quoi de plus normal en somme.... Sinon j’aime rire, les restos, les voyages. Je cherche un mec équilibré, décontracté, pas efféminé, qui me fasse rire et pas imbu de sa personne. Un mec qui respecte son corps et son hygiène dentaire, qui sait ce qu’il veut. Mon meilleur ami a quatre pattes des poils et une petite truffe, et je l’adore.




Profils désopilants mais authentiquement trouvés sur le Net - sans avoir à chercher longtemps - et laissés tels quels, à un ou deux mots près (et bien sûr, les pseudos qui ont été légèrement changés).

Aucun commentaire: