24 mai 2008

Lobbying pro-gay : nouveau cas d'école

A propos d'un Français, M. Frédéric MINVIELLE, "marié" avec un homme en Hollande et déchu de sa nationalité en application d'un accord entre la France et les Pays-Bas sur la double nationalité, que le plaignant attribue donc à une conséquence de son homosexualité....

http://www.dailymotion.com/video/x5a7ge_frederic-minvielle-nest-plus-franca_news

C’est le monde à l’envers !

Outre que ce Monsieur aurait du demander à conserver sa nationalité - ce qu’il n’a pas fait - la finalité de sa demande montre de toute évidente que la question de la nationalité n’est pas son véritable souci, qui est plutôt de dire à la France « je veux que la loi change » en faveur de son type d’union. Lui qui est néerlandais – ça, par contre il le sait – et vit dans une culture et avec des règles différentes - ça, il le sait aussi... et pour cause !

Toute cette affaire est cousue de fil blanc, et ce type se fait manipuler par le lobby gay.

Du reste, sa façon immédiate de dire « je me sens discriminé » est peu naturelle et montre à l’évidence qu’il cherche à placer absolument le mot « discrimination » dans le débat, dans le plus pur politiquement correct.

Car si, pour lui, c’est le « même mariage », ce Monsieur devrait penser un peu aux autres. Et notamment aux quelques 60 millions de ses compatriotes que ce Monsieur passe sous silence, probablement aussi par « ignorance » calculée. S’il était vraiment démocrate, il demanderait que la question soit tranchée démocratiquement par un référendum, et nous verrions alors si sa façon de concevoir le « même mariage » est unanimement partagée.... N’en déplaise à ce Monsieur, il serait tout à fait légitime que le peuple français puisse s’exprimer au sujet de ce "mariage gay" et dire clairement : non ce n’est pas le même mariage !

A la vérité, le simple bon sens voudrait en fait que cette affaire reste une simple question de paperasse, voire de double nationalité, et ne devienne pas une histoire de "droits des gays".

Parce qu’enfin, si ce Monsieur Minvielle était parti se faire polygame dans un autre pays, ça serait encore à la France de changer sa loi ??

Aucun commentaire: