09 février 2006

J'suis courtoisiste


J'suis courtoisiste tendance Reichmanien (un faible pour le sieur Reichman très courtoisiste), Ferréiste (courtoisiste le Père), Hamich-aussiste, courtoisiste quoi.

Paucardien plus que Bé-sketch (celui-là m'agâce, l'é con quand il insiste, mais bon... son bistrot a l’air bien fréquenté et les gueulards, finalement j’aime bien) Dr Plantey, Gofman, Lugan, Urrien, les artisans, les partisants, les résistants, les bienfaisants; les autres, tous les autres, historiennes et historiens. Je laisserais le domaine à Pau-é-sy (?) où j’entrave rien. Mais c'est culturel, ça fait du bien. C'est le simple bon sens, vérités, analyses.

J’en passe : parce que mon patron a besoin de moi le reste du temps.
J'suis courtoisiste, un peu tout le temps.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Nous vous lisons, cher Lucius, avec grand intéret chaque fois que nous le pouvons. Vous êtes courtoisiste, grand bien vous fasse, mais nous aurions bien connaître votre argumentation sur ce point.
Bref il manque le texte, Lucius, à ton clavier !!